Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArKaNe84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toutes,

I.R.L

prenon: gregory
pseudo : ArKaNe
motivation:je fait des stratergi jaime bien les war
jour conecter: mercredi aprem vendredi aprem a partir de 16h30 est samedi et dimanche tou la journer
dure: sa fait 6mois que je joue

In Game

Donc moi c'est ArKaNe plus ou moins 6 mois de Jeux. Je joue beaucoup en mode bomb et en CTF aussi de temps en temps. A l'époque du serveur des SHADOW je ne jouais qu'en TS. Euh pour vous donnez une idée de mon niveau euh ... J'ai un frag positif
Questions Armement sa varie Beaucoup mais en se moment je suis dans ma période.

je tulise les arme sr-8 lr-300 De

Mis à part ça quand je rentre dans mon mode " BOURRIN " Je prend la kalash

Question map sa dépend du mode de jeux
En All Arms : Sanctuary, Algier, Casa,
En Pistol And Nades : Sanctuary, Uptown

TEAM

Je n'ai eu aucune team auparavant, mais aujourd'hui je suis motivé a entrer dans la votre car après avoir parlé avec You'reDaed il m'a décrite votre team et sa correspondait à mes attentes.

LE MOT DE LA FIN

Je suis plus motivé que jamais

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

Ta demande est pris en compte a tu mumble et un micro?
Et c qui Your'reDaed

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

jai le micro mai je sai pas ser le quel de numble rentrer moi sur msn et expliquer moi stp sion-84@hotmail.fr voila mon adresse msn merci

Choukinette
co-leader

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

okok je verrai le mumble tu le recevra on te le dira met ton tag test #Dk|''ArKaNe|T

guigui96
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

youre dead c un gars des WCS

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

choukinette rentre mon addrese msn plz pour mexpliquer pour numble ser sion-84@hotmail.fr merci

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

j'ai fait une demande

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

lordofmilk jai numble ser koi les cordoner pour vou trouver rentre mon msn stp est explique moi

mon msn cet sion-84@hotmail.fr regarde le fofo plz

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

lord jarive pas avoir numble
aide moi jarive pas a vous trouver

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

ta le logiciel ou ta pas l'adresse?

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

jai le logiciel mai jai rien il me demande le mot de passe jai rien tu peut me donner tout plz

ArKaNe84
Recrue

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

ladel adresse port non utilisateur et mot de passe plz tu peut me donner tout sa

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: ArKaNe84 Répondre en citant

notre mumble : 88.191.103.133 port:51636 le voilà mais si tu avait fait le tour du forum tous est expliquer dans aide et l'adresse est dans news donc merci de bien visité le forum avant de posé des questions stupide et au faite inscrit toi au site egame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: ArKaNe84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006