Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] GGun ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P$uL3r
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

IG : GGun
Prenom : Mathieu
Experience :environ 6 mois
Mumble/Micro : oui =)
Map Favorites :Uptown
Armes Favorites :ZM-LR300 et SR8
Mode de Jeu :Attaque et anti-camp!!

Informations complemantaires:Je suis motivé =)
Merci d'avance et see you IG !!

J'étais GGun...Je suis P$ul3r! PWD!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P$uL3r
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

PS:pourrais-je avoir l'IP du serveur et le pass le plus rapidement possible je voulais aussi vous dire que je connaissai personelement D@xter voila merci =)

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

ok t'es sur le serv on fait le test stu veu

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

Le test a été concluent tu passe en recrue et dans 1 semaine tu sera membre

P$uL3r
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

ok merci Smile  ça veut dire que je dois mettre le tag de test?

ayoub
Inconnu

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

bonjours je viens pour être recruté dans les DK alors voila :        experience : environ un mois                                                                                                              mumble : parfois                                                                                                                                  map favorite : turnpike                                                                                                                      arme favorite: un peu tout ...                                                                                                             mode de jeu : attak et camp par fois  mais pas tout le temps                                                               autres infos : j'aime la low gravity et je suis tres tres tres motivé  Okay Okay Okay        notez tout sa    j'amerais savoir ou vous vous rencontrez sur mumble ... pr enter

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

sympa de piquer le post des autres enfin bon pg ta qua passer sur mumble pour ton test

P$uL3r
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

désolé maisje vais retirer ma candidature momentanément je prefre rester un petit moment sans team

merci a tous =D et a plus

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

ok

ayoub
Inconnu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

bon ben je sais pas on peut travailler sans mumble?
sinon pour le teste quand ? ça te dit aujordhui a 22h disons ?

ayoub
Inconnu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

ah oui et euh sur quel serveur ^^

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

faut se voir sur mumble donc passe souvent dessus

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] GGun Répondre en citant

vers 22h je fait pas de test vers 18h après la flemme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: [recrutement] GGun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006