Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Bonsoir,

IG : Vulcania, [MHR].#Wh!$tl3r`* et <GFC-General>Qu@rTz`

Prenom : Florian 
Experience : Plus d'un an et demi
Mumble/Micro : Oui 
Map Favorites : TP Very Happy
Armes Favorites : LR300, M4, SR8

Mode de Jeu : TS, CTF, BOMB

Je suis un membre du Site du Zéro sous le pseudo de Flo'w.

A bientôt. Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Ok je te verrai joué un autre jour moi lol 

Choukinette
co-leader

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

par contre lordo tu sais pour l'alliance sa peut se faire avec les mhr si sa te dit

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Ptete mais j'ai envis de relancer la team et ton Ayoub il m'a fait pété un de c cable en plus c un naab et il est ou son post? Donc les recrutement baclé a 2h du mat a revoir =)

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Au faite Tit_SuiSSe pour les tags on attend faut vraiment faire un test complet car j'ai prévu de relancer la Team et pour sa faut qu'on est une bonne réput et un bon niveau général donc on va se calmé un peu car il y a encore du potentiel avec toutes les teams qui se casse la gueule faut être sympa avec tous le monde et pas rageur et surtout assez strict sur les règles car au 1ere insulte si on se fait pas respecté on est mort enfin voila quoi 

Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Salut à tous,

Désolé pour mon petit absence mais ayant eu un nouveau PC et tout remettre en place, c'était pas évident. Maintenant, je suis disponible mais j'ai un problème de micro et j'essaye de le réparer. Ça doit venir de Windows Vista mais je n'en suis pas sur. Je cherche toujours.

Samedi, un test pourrait être prévu? 

MSN Skype
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Oui en début d'aprem, je fait les test à la suite et pour le micro, j'ai vista ta juste a branché et c'est bon normalement 

Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Nan mais je branche le micro mais dès que je parle, j'entends plus rien... o_O

MSN Skype
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

mdr ta ptete pas branché au bonne endroit 

Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Et pourtant, je le branche au bon endroit. J'ai essayé à l'arrière et devant de la tour mais sans succès. Je me souviens d'avoir déjà eu ce problème et je l'ai réglé très vite en bidouillant Mumble... Je verrais ça demain.

MSN Skype
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

ok mais le test reste samedi en début d'aprem 

Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle... J'arrête UrT jusqu'à la fin de l'année. J'ai pris cette décision hier car UrT me saoule.
Je reviendrais sûrement au début de l'année et repostuler ici. C'est pour ça que je n'ai pas été là hier pour le test.

Je suis désolé et à l'année prochaine!

Vulcania

MSN Skype
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Mort de Rire ok on verra d'ici la si on est pas trop pgm 

Vulcania
co-leader

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Salut,

Je suis de retouuuuuur !! =D
J'ai appris que TiT_SuiSSe est banni de l'UAA... et moi qui le croyais clean...

Allez, :p

MSN Skype
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter) Répondre en citant

Ok ba faudra passer le test et pour TiT-SuiSSe c'est une longue histoire que je te raconterai ptete 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Vulcania :>(accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006