Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble... Aidez moi !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamite killer Index du Forum -> Others -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

J'ai un gro bleme de mumble comme vous savez mais je serer pas vous expliquer mieux vaut que je le desinstal ( se que jai fais 10foix)  mais ma version est noob lol donc si vous pouvait dire votre version sa maranger deja...
Mais mon bleme quand je vais a Assistance audio doimalement avec que des suivant sa marche... en renitialisant tous (tous changer tous essayer) sa marche pas donc osef je nais plus mumble quoi ba je pe plus parler est sa me soul sa fis 2jour et 2jour a m'emmender quard jpe plus parler lol donc aidez moi xD
PS: si vous aver pas comprix normal chui noob en truc (quesque jai marquer lol)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Je peux pas corriger vu que je connais pas ton blème mais re télécharge mumble autrement voit sa avec Tit SuiSSe a Jeudi 

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

osef... je croix plus que je vais avoir mumble

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Lesse tomber j'ai essayer toute les version aucune ne marche donc jai plus mumble surtous m'aider pas

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Aller Supe l'aide de fou frenshement MERCI pour l'aide !!!!
au pire je quitte la teams est je vais chez une teams avec TS...

Xx-RamboPl-xX
Lacheur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Tu as esseyer les reglage micro?

MSN
Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

j'ai tous fais meme prendre le micro a mais parents rien ><

Xx-RamboPl-xX
Lacheur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

ces ton ordi kes dla merde? lol

MSN
Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

mon ordi est neuf

Xx-RamboPl-xX
Lacheur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Je c'ey pas =/

MSN
Kenduro
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Heu moi j'ai cherché sur le site j'ai mis tout comme il faut pour le port le label et tout et tout et il veut pas se connecter et je sais pas pourquoi oO'

Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

Ok ta bien regarder le tuto autrement sa t'affiche un message ou pas?

Kenduro
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

[20:37:54] Bienvenue sur Mumble. [20:37:57] La connexion au serveur à échoué : Connection refused.

j'ai juste ca

Leader

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !! Répondre en citant

lol   port51636   adresse:88.191.103.133
je peux pas t'aider moi la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Mumble... Aidez moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamite killer Index du Forum -> Others -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006