Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Miel-Pops(accepter) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

xD alors comment on prévois ton test merde fait un peu d'effort ou je dit nan sans test
jve sur urban ta qua me find et vien sur mumble et repond quand je pose une question

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

j'ai tes WC ... si jme mais afk xD pas pour rien
Pseudo ?

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

Lordofmilk  je vai mange je re apres

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

Ok tu dira sur mumble >< chui en forme la x)

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous 

E-Zark
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

tu est rres fort et simpa bienvenue

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter) Répondre en citant

E-Zark ne commence pas a imité Zuzu y en a assez d'un^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Miel-Pops(accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006