Dynamite killer Index du Forum
Dynamite killer
Une team explosive!!

Dynamite killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GoldRogerFR cherche team(refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldRogerFR
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé) Répondre en citant

IG :  GoldRogerFR
Experience : quelques jours
Munble/Micro : ouep
Map Favorites : a
Armes Favorites :m4 silencieux AK103,negev
Mode de Jeu :
PS:Je suis le joueur le plus celebre a cod4 dans la plateforme PS3 no fake Okay
et sinon japprends vite Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé) Répondre en citant

Bonjour celebre sa je c'est pas. Nous en cour d'alliance donc demain faudrait faire le test donne moi une heure si possible 

GoldRogerFR
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé) Répondre en citant

bah  cet aprem

kiaral
Autre team

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé) Répondre en citant

Vu que lordofmilk n'a pas été dispo hier. Donne moi une heure ou tu est dispo merci

Lordofmilk
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé) Répondre en citant

refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: GoldRogerFR cherche team(refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dynamite killer Index du Forum -> Actu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006